Français Deutsch Nederlands English Español Italian Português Dansk български Suomalainen Slovenščina Svensk Polski

⚠ AUCUNE RESERVATION sur une aire ne peut être faite par le site airecampingcar.com

Le Crotoy

Branchement électrique      Eau      Parking      Vidange Cassette Chimique      Vidange Eau Noire      Vidange Eau Grise

5€ 24H 2€ 10Mn D EAU ,au pied de la plage mais sur un terrain vague, aucun aménagement du terrain, on est sur les cailloux, emplacements non délimités ( certains ne se gênent pas pour s'étaler largement) et la place manque. Nous sommes arrivés quand le cirque était présent juste en face : bruyant et très désagréable... A FUIR !!!

Coordonnées GPS : Longitude : 1.62238      Latitude : 50.21671

A voir à proximité

Commentaires
ducange [ip xxx.x0.0.178] a écrit le 07.09.2009 à 15:31:42 :
l'aire de camping car est payante 5 euros sans services , sale , et en plus très bruyante les jours de la semaine ( près d'un chantier pour les pecheurs), la ville pour se garer tout est payant , la plage est sale rien à voir avec Le Crotoy d'avant , Je change de coin et je vais dans un coin plus sampa et surout moins cher pour l'acceuil
GuinnieBoy [ip xxx.x5.5.241] a écrit le 03.05.2011 à 21:22:52 :
Although the aire overlooked the sea and the edge of the harbour at Le Crotoy, it was a busy aire with motorhomes. Added to that the harbour is being dredged at the moment and tractors and lorries carrying the sand come through the aire all day long to dispose of it further along the coast. To make matters worse, at 2.00am tractors once again start up through the site to go cockelling or similar. Would not use the site again
VIBERT [ip xxx.x10.110.204] a écrit le 04.05.2012 à 10:53:23 :
Je suis passer ,sur le parking de Camping car du Crotoy, le 27/04,plate-forme, que de trous et de flaques d'eau mal entretenue,et aprés ma promenade sur la plage, un PV de 37 Euro,m'atendais sur mon par brise. Merci,la police municipale et surtout, a la partie indiquant l'horodateur en vrac, et sans panneau de signalisation .(COMMUNE A évitée)
gandalf [ip xxx.x12.112.202] a écrit le 03.09.2012 à 12:17:09 :
aires que je déconseille absolument,de passage pour une nuit 31/08/2012 aire mal équipée et de plus le matin grande surprise 1 vélo sur notre camper avait disparu pourtant bien protégé par un câble de 19 mm et serrure de sécurité,mais quant même parti? nous n' avons rien remarqué pour moi ce sont des personnes outillées et habituées à ce genre de pratique à bonne entendeur salut!
bb62 [ip xxx.x51.251.69] a écrit le 12.05.2013 à 22:05:20 :
aires de services sales,vidange des toilettes qui deborde trous ds tout le parking,je le deconseille payer 5euros pour ca!!!!!!!
bb62 [ip xxx.x51.251.69] a écrit le 12.05.2013 à 22:11:29 :
erautome [ip xxx.x41.241.168] a écrit le 05.08.2013 à 13:53:24 :
Pas de problèmes pour moi: Je ne cherche pas de truc bétonné ou tout le monde est collé sur des places délimitées ou on peut se passer la salière entre CC pour peu qu'on aie les fenêtres ouvertes. Je préfère nettement un lieu pas trop aménagé dans le plus pur esprit "aventure" et "débrouillardise" qui était l'esprit des premiers camping-caristes. Si c'est pour me retrouver sur un parking genre "grande surface" comme c'est devenu à wissant, je reste chez moi ou je vais ailleurs...Je n'ai besoin que d'eau, d'un point vidange et éventuellement d'un point électricité. Le reste, je m'en tamponne.
autostar [ip xxx.x26.226.236] a écrit le 22.05.2014 à 11:59:30 :
bonjour d accord avec erautome !!nous somme bien accueillis au crotoy ! un grand terrain a étai ouvert ressemant face a celui pres de la plage un peu bruillant prés de la route et l usine pas très loin ! mais pour 5 euros on ne peut pas avoir un 5 étoiles ! donc je reviendrai ! attention a l asvp !!
senior en ballade [ip xxx.x86.86.100] a écrit le 08.09.2014 à 10:36:17 :
je reviens du crotoy où je passais mes vacances enfant,quelle déception l'aire de camping car est sale,pleine de trous et de grandes flaques d'eau,le côté vidange est déplorable aucune hygiéne,pas 20 cl d'eau disponible pour rincer les cassettes et le vidoir on paie 5 euros ce qui en soi n'est pas cher si le parking est propre et qu'il y a un robinet d'eau à disposition pour la propreté .il faut payer 2 euros pour juste rincer les cassettes!!il vaudrait mieux payer 6 euros pour 24 heures et avoir un minimum!!pancarte sur le local poubelles:"attention aux rats!!"les aires d'accueil pour les gens du voyage sont plus propres et mieux équipées.de plus il y a un nombre effarant de chiens qui circulent avec leur maitre au marché,sur les promenades et qui laissent des souvenirs désagréables (pas de distributeurs pour ramasser et comme la plupart des propriétaires de chiens s'en tamponnent....)également les toilettes publiques au demeurant rares sont sales,bouchées et les portes coincent et ne ferment pas!!la pancarte qui indique la poste n'est plus d'actualité car la poste a changé de lieu mais n'est pas indiquée.j'ai donc été au syndicat d'initiative qui m'a donné la bonne adresse j'en ai profité pour leur dire tout ce que je viens d'écrire réponse :on l'a déjà signalé!!monsieur le maire du crotoy quand nous venons dans votre ville nous dépensons de l'argent (commerces,bars,restaurants etc..)et vous nous recevez comme des animaux sans oublier de tout faire payer!!je n'y reviendrai plus jamais!!!
On the road again [ip xxx.x07.207.100] a écrit le 18.02.2015 à 20:35:00 :
Nous avons utilisé cette aire début février 2015. On était que deux CC en tout pour la nuit. Nuit très calme.
Points positifs : à 30 secondes de la mer par les dunes, chiens acceptés sans problèmes, borne eau même en hiver, électricité et vidange.
Points négatifs : beaucoup de morceaux de verre dans les dunes sur le court chemin qui mène à la plage (pas cool pour les petits enfants ou les animaux de compagnie), beaucoup trop de déjections canines, aire non stabilisée donc peut-être un peu galère par temps de pluie (mais bon...). L'aire de vidange est mal conçue (les eaux se répandent partout sauf dans la grille d'évacuation, qui est placée beaucoup trop près de la borne).
Conclusion : très bien pour une étape de voyage si vous voyagez avec des chiens. Ce n'est certes pas là que nous passerions le week-end entier, mais pour ce que nous attendions (étape de voyage, promener les chiens sur la plage), nous ne sommes pas déçus.
Mais en période de grande affluence et sous la pluie???

Je précise que même en étant propriétaire de chiens, je ne cautionne pas du tout le fait de laisser les déjections sur la plage...
On the road again [ip xxx.x01.201.190] a écrit le 03.03.2015 à 20:45:07 :
Nous sommes retournés hier sur cette aire pour une courte étape d'une nuit sur notre route du retour.
Propriétaire de deux grands chiens, nous apprécions cette étape car très proche de la mer (30 secondes, qui dit mieux?). Cette aire est payante, contrairement à ce qu'indique ce site : 5 euros les 24 heures). Il y avait 5 CC déjà sur place, tous avec des chiens, ce qui était plutôt sympa.
Nous y avons croisé sur la plage une équipe d'agents municipaux (je pense) qui nettoyaient les abords de la plage.
La zone où sont stockées les poubelles était bien nettoyée et les poubelles ne débordaient pas.
Par contre, l'emplacement pour vidanger les eaux grises est mal placée et inefficace. Le court chemin entre les dunes jusqu'à la plage est quand même jonché de débris de verre et j'y ai vu une seringue (sans aiguille toutefois). Méfiance et vigilance quand même.
Je regrette vraiment la négligence de certains propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les déjections de leur animal. Ce n'est quand même pas bien compliqué de se munir de plusieurs sacs en plastique.
Nous avons rencontré là-bas des camping-caristes qui y faisaient régulièrement une étape.
Cette aire nous convient, avec ses défauts et ses avantages.

Nicolas [ip xxx.x17.217.2] a écrit le 03.03.2017 à 22:31:34 :
Vieux parking plein de trous et de flaques d'eau.
Ajouter un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus et doivent rester objectifs : ils ne doivent pas prendre en compte une altercation (quelle qu'elle soit) lors de votre séjour sur cette aire entre Propriétaires ou Responsables et Vacanciers de court ou moyen séjour.

Votre nom ou pseudo :
Votre adresse email ne sera pas affichée sur le site
Votre message :
Captcha
Merci de répondre à cette question :
combien font six plus deux (en lettre ) ?